
Donner du plaisir avec un gros pénis
|
|
Temps de lecture 2 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 2 min
Avis aux gros pénis, aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui touche beaucoup de monde, mais qu'on n'aborde pas souvent : comment faire pour donner du plaisir avec un pénis un peu plus long ou large que la moyenne ? Car oui, la taille compte. Surtout quand il faut s’adapter à la réalité du vagin qui, on le rappelle, mesure en moyenne 10 cm de profondeur seulement.
Quand on a un gros pénis et que l’on souhaite avoir une relation avec pénétration, lenteur, douceur et préparation sont de mise ! En effet, il est essentiel de prendre le temps pour préparer le terrain. Redoublez donc de caresses pour éveiller et stimuler le corps entier de votre partenaire et passez du temps avec votre bouche, vos doigts ou des jouets sur ses zones érogènes. Quand on est excité.e, on est plus dilaté.e CQFD. Alors prenez votre temps, vous n’êtes pas pressé.e si ? 🙂
Le lubrifiant est le meilleur ami des gros pénis. Son pouvoir glissant diminue les frottements et accentue le plaisir lors de la pénétration. N’hésitez pas à en appliquer une bonne dose et à en rajouter au moindre inconfort. Préférez-le à base d’huile ou de silicone pour leur très fort pouvoir glissant. Attention cependant, on rappelle que les lub à base d’huile ne sont pas compatibles avec les préservatifs et que les lubrifiants à base de silicone ne sont pas compatibles avec l’utilisation de sextoys en silicone.
Toutes les positions ne sont pas adaptées lorsque l’on a un gros pénis. Si la taille de votre pénis n’est pas adaptée à votre partenaire, expérimentez des positions ayant peu d’amplitude de pénétrations. La position de la Cuillère permet par exemple une pénétration peu profonde. Vous pouvez aussi privilégier des positions dans lesquelles la personne pénétrée a le contrôle de l’angle et de la profondeur de pénétration comme l'Andromaque .
Soyez créatif et explorez ce qui fonctionne le mieux pour vous deux.
Si malgré cela, la pénétration n’est pas agréable, pas de panique ! Il existe des accessoires permettant de contrôler la profondeur de pénétration. Par exemple, un cockring placé au milieu de la verge servira de butoir et bloquera une pénétration trop profonde et désagréable.
Vous pouvez aussi faire avec les moyens du bord et installer des coussins sous les fesses de la personne pénétrée afin de changer l’angle et rendre la pénétration moins profonde.
Rappelez-vous, la pénétration n’est pas la seule (ni parfois la meilleure) manière de prendre du plaisir à deux ! N’oubliez pas que seulement 5% des personnes à clitoris arrivent à l’orgasme avec une pénétration seule. Alors si, malgré tous nos conseils, la pénétration reste compliquée, pas de soucis, il y a encore 1001 manières de se faire du bien ! Utilisez vos doigts, vos mains, bouches, lèvres et langues donner du plaisir à l’autre. Si vous cherchez de l’inspiration, ce petit livre est une mine d'informations et de tutos pour kiffer sans pénétrer.
Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour prendre un maximum de plaisir avec votre partenaire, faites-en bon usage 😉
Et si vous faites partie de la team aux pénis plus modestes, retrouvez notre article “comment donner du plaisir avec un petit pénis” juste ici !