
Comment oublier ses complexes pendant l'acte ?
|
|
Temps de lecture 1 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 1 min
Quand on partage un moment intime avec quelqu'un, on se met (littéralement) à nu. Pour se sentir totalement à l'aise et libre, il faut passer outre les blocages, et notamment les complexes. Comment faire pour oublier ces petits détails qui ont tant d'importance pour nous ? Voici nos conseils.
La pensée positive, vous connaissez ? En essayant de placer toute notre attention sur ce qu'on apprécie sur notre corps, il sera plus facile d'oublier ce qu'on aime moins. Le petit plus : mettre ces parties encore plus en valeur avec des jeux d'ombres et de lumière, ou de la lingerie par exemple.
Respiration, caresses, odeurs... activez vos 5 sens et vivez le moment en pleine conscience. Vous pouvez aussi jouer sur la privation, en bandant les yeux de votre partenaire par exemple.
Quand on se sent en confiance, c'est beaucoup plus simple de lutter contre nos blocages et de se laisser aller. Choisissez avec soin la personne avec qui vous décidez de partager votre lit, et n'oubliez pas de communiquer au max pour instaurer un climat safe et rassurant, plus propice au lâcher prise.
Bien évidemment, ces conseils ne feront pas disparaître vos complexes. L'idée est d'apprendre à être plus doux/douce avec soi-même et à s'accepter au maximum pour se sentir libre et profiter à 100% de ces moments de partage.