
Comment se masturber en toute discrétion quand on est pas seul·e à la maison !
|
|
Temps de lecture 3 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 3 min
Ah la masturbation.. Une merveilleuse source de plaisir, qui, au-delà de la jouissance et de la connaissance de soi, fait réellement du bien à votre corps à plein de niveaux. Une multitude d’ avantages donc ? Oui, mais pas que ! Les choses évoluent, c’est vrai et la masturbation commence à trouver sa place dans le paysage. On en parle plus facilement certes, mais le tabou reste présent… Tout comme le besoin naturel de s’y adonner ! Ok, mais quand on part en week-end entre copains ou que l’on rejoint la famille… Eh coucou les murs en papier mâché et les regards gênés au petit dej le lendemain ! Pour éviter ça, j’ai quelques tuyaux à partager pour continuer à vous masturber même dans les moments les moins pratiques.
Yhaa tata Corinne débarque pour nous rendre visite ! En vrai, good news, on se marre bien avec elle. Mais on a beau aimer du fond du cœur notre tata de compet’, on aime aussi ne pas négliger ses envies coquines !
Alors dans la théorie c’est chouette, mais dans la pratique ça peut être délicat de trouver un moment pour jouer avec soi-même. Vous n’avez pas forcément envie qu’on entende votre respiration très évocatrice ou le doux bruit de votre sextoy dans la pièce d’à côté… Une chance pour nous, c’est qu’à un moment ou à un autre tout le monde dort. Vous avez donc quelques créneaux pour kiffer.
Et le gros plus, c’est qu’en changeant ses habitudes de masturbation, on peut découvrir une nouvelle forme de plaisir. Si vous êtes par exemple du genre à donner dans les décibels pendant vos sessions jeu en solo, activer le mode mute peut être super intéressant. Pourquoi ? Parce que vous allez sûrement instinctivement avoir tendance à retenir votre respiration, ce qui renforce le plaisir ressenti chez certain·e·s ! Ou du moins, ça vous aidera à être entièrement focalisé·e sur vos sensations, et à renforcer l’excitation.
Si vous avez fait des bons en lisant la première astuce, pas de panique ! Personne n’a une libido réglée comme une horloge et en prime, on ne va pas se mentir… Il n’y a rien de particulièrement excitant à programmer une session masturbation.
Alors si vous n’avez pas envie de patienter que l’attention de tout le monde soit dirigée ailleurs, vous pouvez très bien revenir aux bonnes vieilles méthodes. On met fin au débat en famille ou on repousse le plateau de jeu, et c’est parti pour une petite “sieste”.
L’occasion parfaite de mettre à l’épreuve l’expression “je ne sais rien faire de mes 10 doigts”. Promis dans ce cas-ci ils feront des merveilles ! Alors, on laisse pour un temps notre vibro préféré au placard et on redécouvre le plaisir d’utiliser ses mains. Redoutablement efficace, absolument silencieux, et en plus c’est parfait pour varier les plaisirs… À vous de jouer !
M’attendez pas, je file à la douche… et hop ni vu ni connu ! Solution parfaite pour choisir son moment et pour se servir d’un jouet si c’est ce que l’on préfère.
Depuis leur arrivée sur le marché, les sextoys ont énormément évolué et ils sont aujourd’hui nombreux à être waterproof . Douche ou joujou, plus besoin de choisir… Merci la technologie ! Et le plus beau dans tout ça, c’est que l’eau qui coule masquera parfaitement le léger bruit de votre partenaire de plaisir !
Si ce n’est pas plus que ça votre truc, vous pouvez aussi vous amuser avec vos mains ou avec le pommeau de douche !
Et vous, c’est quoi vos “trucs” pour ne pas renoncer à votre plaisir quand ce n’est pas vraiment le bon moment ?