
Comment donner du plaisir avec un petit pénis ?
|
|
Temps de lecture 3 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 3 min
Vous ou votre partenaire avez un petit pipou et vous vous demandez comment donner du plaisir avec un petit pénis Vous êtes au bon endroit !
Car en avoir une petite est loin d’être une fatalité, on vous a regroupé nos meilleurs conseils pour vivre sa sexualité de manière épanouie tout en chérissant ce que dame nature vous a mis entre les jambes. Let’s gooo !
En général, on parle de “petit” pénis lorsque sa taille en érection n'atteint pas les 9 cm. Pour rappel, la longueur moyenne d’un pénis en érection est d’à peu près 13 cm et la profondeur moyenne d’un vagin est de 10 cm. Pas besoin d’avoir une érection digne des plus grands acteurs pornos pour faire kiffer son.sa partenaire donc. D’autant plus que le vagin se stimule par les pressions (sur les côtés notamment). Alors arrêtons de penser que seuls les longs et larges pénis ont le monopole du plaisir vaginal ! Il est possible de donner du plaisir avec un petit pénis.
La stimulation du point g ou de la prostate est parfaitement accessible pour une personne avec un petit pénis car ces points se situent à quelques centimètres à peine de l’entrée du vagin et de l’anus. Plutôt que de faire des vas et viens, jouez sur la pression que vous exercez avec votre pénis en utilisant des mouvements de bascule. Vous verrez que ces petits changements dans votre manière de bouger peuvent faire une grande différence pour donner du plaisir avec un petit pénis.
Petit pénis ? Pas de problème ! Quand on sait que seulement 5% des personnes à clitoris arrivent à atteindre l’orgasme seulement par pénétration vaginale, on comprend pourquoi les dieux grecs, connus pour leur sexualité libérée en avaient une si modeste. C’est donc la bonne nouvelle du jour : pas besoin de (gros) pénis pour faire jouir votre partenaire !
Bien que la pénétration (anale ou vaginale) soit une source de plaisir, il existe 1001 autres techniques pour passer du bon temps à deux. Sexe oral, masturbation mutuelle, massages langoureux, frottements, sextoys… laisser votre imagination et vos envies s’exprimer et vous découvrez toutes les possibilités que vous offre votre corps.
Si la taille de votre pénis vous complexe et vous crée des blocages, n’hésitez pas à en parler avec votre partenaire. Quitte à le dire sur le ton de la rigolade pour dédramatiser la chose. Une personne bienveillante ne se moquera jamais de la taille de votre pénis et au contraire, sera curieuse de voir ce que vous pouvez faire avec… ou sans ! Si vous laissez la peur du jugement vous envahir, vous risquez de rencontrer des petits problèmes d’érection, ce qui vous fera encore plus stresser etc. Quoi qu'il en soit, ne laissez pas l’appréhension vous gâcher le moment, la sexualité doit toujours être une partie de plaisir. Et si la personne en face de vous n’apprécie pas votre intimité à sa juste valeur… next !
Si vous souhaitez faire l'expérience d’un pénis plus long ou plus large, sachez qu’il existe des gaines élargissantes . Elles enveloppent le pénis afin de donner aux deux partenaires d’exquises sensations. Les pompes à pénis peuvent aussi être une alternative si vous souhaitez avoir l’impression de posséder un plus gros pénis pendant quelques instants. A utiliser avec parcimonie cependant !
Si vous souhaitez approfondir le sujet, je vous conseille la super vidéo de Charles.co sur le sujet.
Et surtout n’oubliez pas que comme m’a dit un jour ma grand-mère, “mieux vaut une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille !”
Sur ce, à bientôt !