
Tout sur le plan à 3
|
|
Temps de lecture 3 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 3 min
Ahhh, le plan à 3... perché au sommet des fantasmes des français et françaises. Pourquoi cette pratique fait tant fantasmer et comment s'y prendre pour réussir sa relation à 3 ? On fait le tour aujourd'hui !
Pourquoi le plan à 3 fait autant fantasmer ?
Parce que cette pratique secoue les codes du couple et des relations traditionnelles. Que vous soyez en couple avec une troisième roue dans vos ébats ou célibataire jonglant avec deux partenaires, le plan à 3, c'est un peu comme avoir le beurre, l'argent du beurre et... vous connaissez la suite :). Avoir deux personnes dédiées à notre plaisir et vice versa, ça intrigue, ça donne envie et ça excite !
La grande question à 1000 dollars 😉 Une fois décidé.e.s à tenter l'aventure à trois, la partie qui peut sembler être la plus casse-tête est celle de la recherche des partenaires. Que vous soyez célibataire ou en couple, plusieurs options s'offrent à vous.
Une fois le, la ou les partenaires trouvés, on fait quoi ? Organisez un café pour voir si le courant passe bien. Une fois cette étape validée, fixez un rendez-vous pour vivre votre fantasme commun.
La clé d'un plan à trois réussi est une communication ouverte et honnête entre tous les participants. Discutez de vos attentes, de vos limites et de vos désirs avant de commencer. Assurez-vous que chacun se sente à l'aise pour exprimer ses préférences et ses limites. Par ailleurs, si vous êtes en couple et participez à un plan à 3 avec votre partenaire, assurez-vous que vous êtes tous les deux 100% partant.es et qu’aucun partenaire ne le fait “pour faire plaisir à l’autre”. Cela pourrait être dévastateur pour votre duo.
Avant de vivre votre fantasme, assurez-vous que tout le monde est à jour côté dépistages. Demandez à voir les résultats ou proposez d'y aller ensemble. Aussi, côté contraception, assurez-vous que tout est ok de ce côté également et qu'il n'y a pas de risque de grossesse non désirée.
Définissez les règles du jeu avant de commencer. Pratiques autorisées, limites physiques et émotionnelles, confidentialité, tout doit être clair comme de l'eau de roche.
Si quelqu'un dit "stop", c'est stop ! Respectez les limites établies par chaque participant. Le respect mutuel, c'est la base pour garder une ambiance positive.
Prenez des pauses pour vérifier comment tout le monde se sent. Une petite pause communication pendant l'action peut éviter des quiproquos et s'assurer que tout le monde est bien à l'aise.
Faites en sorte que tout le monde se sente valorisé et impliqué. Pas de favoritisme, on est là pour prendre et donner du plaisir à 3. Un équilibre dans l'attention et les interactions, c'est la clé.
La confiance et le consentement sont rois. Assurez-vous que tout le monde se sent en sécurité et d'accord avec ce qui se passe. La confiance mutuelle, c'est le ciment de votre expérience à trois.
Ne vous mettez pas la pression ! Comme pour le sexe en solo ou en duo, il peut y avoir des flop. Dans ces cas là il vaut mieux en rire et passer à autre chose.
Voilà, vous savez tout sur le plan à 3 ! Alors, qui tentera l’expérience ?