Top des positions pour pratiquer le sexe oral

Top des positions pour pratiquer le sexe oral

Écrit par : Gabrielle

|

|

Temps de lecture 2 min

Aujourd’hui, nous allons vous donner notre top des positions sexuelles pour pratiquer le sexe oral et atteindre un maximum de plaisir. Généralement très apprécié, il fait partie des pratiques à l’origine de multiples plaisirs. Bien maîtrisé, il vous permet de donner du plaisir à votre partenaire en découvrant de nouvelles sensations, qui peuvent être explosives ! Si vous connaissez bien la technique, pourquoi ne pas tenter de nouvelles positions ?


Afin de briser la routine et de jouer sur de nouveaux terrains inconnus, voici notre top des positions sexuelles pour pratiquer le sexe oral. Ami·e·s du sexe oral, cet article vous est tout particulièrement dédié.


Le 69, la position  incontournable pour pratiquer le sexe oral


Célèbre chez les amateurs·amatrices de sexe oral, le 69 est un incontournable pour donner du plaisir et en recevoir par la même occasion. Cette fois-ci, vous serez allongé·e·s tête-bêche et vos bouches seront respectivement situées au niveau de l’intimité de votre partenaire. Vous pourrez ainsi pratiquer le cunnilingus et/ou la fellation en même temps. Vous pouvez aussi pratiquer le 69 “latéral”. De façon à trouver une position plus confortable, allongez-vous sur votre flanc pour faire face à votre partenaire. Une merveilleuse manière de se donner du plaisir mutuellement !


La levrette, la position  traditionnelle


On commence avec la levrette. Voici le mode d'emploi super simple : tout d'abord il faudra vous tenir à 4 pattes, puis laisser votre partenaire s’occuper de vous, en vous léchant par derrière. Cette position peut être pratiquée aussi bien pour un cunnilingus qu’un anulingus. À vous de choisir, selon vos préférences.


La position du papillon, la position pour les plus souples


Vous êtes plutôt souple ou vous souhaitez améliorer votre souplesse ? Alors pourquoi ne pas tester la position du papillon ! Cette position est le plus souvent adoptée pour pratiquer le cunnilingus. Si cela vous tente, il faudra vous allonger confortablement sur le dos face à votre partenaire, puis replier vos jambes vers vous, de façon à former un "V". Ainsi, votre partenaire aura facilement accès à votre intimité et pourra s'occuper de vous tranquillement.


Le train oral, la position sportive


Aussi nommée queening , cette pratique consiste à s'asseoir à califourchon sur le visage de son·sa partenaire. Assise au-dessus, vous recevrez une stimulation orale soit dans le cadre d'un cunnilingus ou bien d'un anulingus. Cette position est un peu plus sportive (histoire de muscler vos cuisses en même temps) ! En effet, il faudra chevaucher la tête de votre bien aimé·e en maintenant une distance au-dessus de elle·lui.


La position ventrale, la position tranquille


Pour réaliser cette position, vous devrez vous allonger tous les deux sur le ventre, en ayant la tête de votre partenaire entre vos jambes. Notre petite astuce pour décupler le plaisir est de vous procurer un coussin pour surélever votre bassin, de manière à faciliter l'accès et le travail de l'autre.


Le Spider-Man, la position acrobatique


Pour une fellation assez originale, nous vous conseillons de tester le Spider-Man. Cette position vous permet de mêler acrobatie et plaisir. La personne donneuse sera allongée sur le dos et la personne receveuse se tiendra debout derrière et pourra profiter d'une belle vue sur le corps de son·sa partenaire.


C’est tout pour moi. J’espère vous avoir donné des petites idées pour vos prochaines fois à deux ! À vous de jouer 😉



À bientôt 💜



Gabrielle

Gabrielle


Hello, moi c'est Gabrielle. Rédactrice de métier, je me suis spécialisée en sexologie suite à de multiples formations sur le sujet, et Passage du Désir m'a missionné pour vous partager mon expertise ! Chaque semaine, je vous livrerai tous mes conseils et astuces pour pimenter votre vie sexuelle ! 💜