Top des positions pour faire l’amour dans de petits endroits

Top des positions pour faire l’amour dans de petits endroits

Écrit par : Céline

|

|

Temps de lecture 3 min

Ding dong, votre libido fait son apparition à l’improviste ! Plus en forme que jamais, elle est bien décidée à vous faire passer la seconde ! Mais pas hyper pratique dans un ascenseur qui donnerait le tourni à nos ami·e·s claustrophobes. Disons que ce n’est pas vraiment l’appartement terrasse du Four Seasons, les options s’annoncent plus limitées. Avant que votre cerveau n’entre en fusion, et ne se lance dans un audit de faisabilité à faire friser vos neurones… Je vous rassure, c’est inutile de faire une croix sur un moment caliente ! J’ai dans ma manchette quelques astuces et positions à vous conseiller pour faire l'amour même dans de très petits espaces !


Je vous présente mes excuses à l’avance, les visuels de cet article sont hétéro-centrés. Ils vous aideront simplement à visualiser les positions à envisager dans de petits espaces. Rien ne vous empêche de les adapter à votre duo de choc, et croyez-moi… Il vaut mieux ces visuels que quelques illustrations hasardeuses créées de mes mains ! Je doute que les petits bonhommes en bâtonnets vous fassent rêver et vous aident à comprendre comment vous positionner.. 🤣


Se faire plaisir en voiture 


En voiture, difficile de trouver comment se faire plaisir sans avoir la tête tordue et aplatie sur la vitre, ou les fesses qui enclenchent en toute discrétion le klaxon… Et je ne vise pas uniquement les propriétaires de Smart 😅


Côté contrainte, il y a aussi l’idée du “vu le peu de place, on peut pas vraiment faire ce qu’on veut et varier les positions”. Et c’est là que vous faites erreur justement ! Le traditionnel face à face à califourchon n’est pas un passage obligé si vous voulez atteindre le 7e ciel dans votre bolide.


Si vous investissez la banquette arrière, vous allez pouvoir opter pour la position accroupie de la Courtisane. À plat sur vos pieds, tournez le dos à votre partenaire, et laissez-le·la profiter de vos meilleures ondulations de bassin !


Si c’est plutôt limite au niveau de la largeur des sièges, votre partenaire peut très bien descendre une jambe au sol, plutôt que de prendre appui avec le pied sur la banquette.


Une position très chouette et triplement avantageuse :

  • Votre partenaire a une vue optimale sur votre fessier à croquer
  • Vous vous faites plaisir en donnant le rythme tout en musclant vos fesses
  • La position offre une pénétration profonde … Go si vous aimez ça ! 

La courstisane

Kiffer dans le fameux minuscule ascenseur ou sous la douche


“4 personnes autorisées - Charge maximale 500 kg”.. Mais sans blague, qui rédige ces petites notes de sécurité ?! Impossible de tendre complètement son bras tellement c’est étroit mais on a le droit de s’y entasser à 4.. Plutôt ironique mais vous avez saisi l’idée, c’est petit, il va falloir faire simple sur ce coup là !


On va donc rester debout, et je propose de tester la Clé de 7. Un classique, mais pas pour autant inefficace.. Et en prime, à vous le très excitant placage contre le mur !


Vous tournez le dos à votre partenaire qui vous pénètre tout en ayant la possibilité de laisser ses mains parcourir votre corps ! Si la différence de tailles entre vous deux rend la chose trop complexe, vous pouvez aussi vous positionner face à face. La personne pénétrée encerclera votre taille de ses jambes pendant que vous le·la soutenez ! 



la clé de 7

Prendre son pied sur une mezzanine 


Pas spécialement de hauteur sous plafond, et le missionnaire ou la cuillère c’est sympa mais plutôt lassant à force ? Sachez qu’il y a une tripotée d’autres options à explorer.


Vous avez déjà testé le Castor enchanté ? Promis, je n’ai pas mixé mes notes d’articles avec la liste des cadeaux de Noël des enfants. Pas de peluche dans l’histoire, on parle bien d’une position !


La personne pénétrée s’allonge sur le ventre, jambes écartées et repliées vers les fesses. Votre moitié n’a plus qu’à s’installer par dessus vous, et zé partiii ! Petit tips assez cool aussi, si la personne en dessous cambre les reins pour remonter légèrement les fesses, l’angle de pénétration est absolument divin ! Vous pouvez également bouger légèrement votre bassin d’avant en arrière pour influer sur le rythme.


Le castor enchanté

La liste n’est pas exhaustive, mais voilà une bonne base pour faire monter la température dans des espaces pas forcément hyper pratiques pour sexer. En matière de positions, il y a vraiment de quoi s’amuser ! Testez encore et encore… Au mieux, vous découvrirez vos futures spécialités façon orgasme du turfu, au pire vous vous offrirez de chouettes fous rires !


Et vous, quelles positions vous font kiffer quand il n’y a pas trop la place ? 


Céline

Céline


Hello, moi c'est Céline ! Je suis sexologue et rédactrice pour Passage du Désir. Titulaire d'un DIU Sexologie, médecine sexuelle et sexothérapie, je vous partage une multitude de tips pour pimenter vos moments à deux ou en solo et vous guider vers une séxualité épanouie. 💜