
Top des phrases les plus prononcées sous la couette ou ailleurs
|
|
Temps de lecture 3 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 3 min
Ah.. le dirty talk ! Vous savez ce sont ces petits mots que l’on glisse à l’oreille de sa·son partenaire pour le·la guider dans ses désirs et faire grimper la température. Selon une étude australienne, 92% des personnes parlent pendant l’acte !
Le chiffre peut paraître énorme et je vois déjà certains d’entre vous se dire "qu'il y a forcément un truc qui cloche.. Tout le monde le fait, mais moi c’est pas mon truc !”.
NON ! Rien ne cloche. Personne ne vous regarderait de travers si vous disiez que vous n’aimez pas les choux de Bruxelles.. Alors pourquoi seriez-vous jugé·e si le dirty talk vous laisse de marbre ? Vous savez ce qu’on dit : les goûts et les couleurs.. Et puis l’avis des autres, ce que les autres font ou non, est-ce que ça a vraiment de l’importance ? Non plus 😜 La seule chose qui compte réellement c’est de commu-niquer avec sa·son partenaire pour faire des étincelles en duo, ni plus ni moins !
Allez, let’s go pour le top des phrases coquines les plus prononcées !
*Dis-moi des mots cochons
De la phrase qui nous échappe et qui flatte l’égo de l’autre presque malgré nous, à la réplique ultra caliente, chacun sa signature en matière de dirty talk !
Primo, se lancer là dedans parce qu’on a lu / vu / entendu que tout le monde adore ça.. C’est une mauvaise idée ! Déjà parce que faire comme tout le monde n’a pas d’intérêt en soi, chacun aime des choses différentes. Ça peut ne pas plaire à votre partenaire, qui ne vous a d’ailleurs peut-être pas donné son consentement pour ça.
Malheureusement, il n’existe aucune recette secrète pour le parfait dirty talk, l’idéal est d’être honnête ! N’oubliez pas qui vous êtes. Plus ce que vous dîtes ressemble à la personne que vous êtes et vous représente, plus ce sera excitant. Soyez vous-même !
Ensuite certaines phrases sont forcément plus excitantes que d’autres ! Décrire ce qu’on aimerait faire à l’autre / recevoir ou parler de ses fantasmes aura souvent plus d’impact qu’un “tu la sens” ou “je vais te la mettre” lancé comme ça pour le plaisir..
Et vous, plutôt pour ou contre les mots cochons ? Qu'est-ce que vous aimez dire / entendre ?