
Se masturber autrement grâce au shallowing
|
|
Temps de lecture 4 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 4 min
Bienvenue dans l’univers merveilleux de la masturbation avec ce nouvel article ! Seul·e, en duo, avec des sextoys, votre oreiller, vos mains ou le corps de votre partenaire… Il y a vraiment un million de manières de se donner du plaisir. Aujourd’hui, je vous fait découvrir une nouvelle façon de se faire plaisir qui fait fureur pour les personnes à vulve. Vous allez vite comprendre pourquoi ! Inutile de ménager le suspens, je vous embarque directement avec moi pour vous parler du shallowing.
Tout droit venu de la langue de Shakespeare, “shallow” signifie la surface. Le principe lorsque l’on se masturbe façon shallowing est donc de chercher une stimulation vaginale peu profonde… Je vous en prie, lâchez-vous sur les “merci Captain Obvious” BUT je me dois d’être super claire avec vous. Impossible pour moi de ne pas enfoncer des portes ouvertes.. Je m’en serai voulu de vous priver d’un kiff absolu par manque de clarté !
Mais la question qui vous brûle les lèvres est sûrement “pourquoi c’est aussi populaire ? Qu’est-ce que ça a de si foufou ?”. En réalité, ce qui fait le succès de cette pratique, c’est la zone qu’elle stimule. On aime généralement cette stimulation peu profonde parce qu’elle va permettre d’agir sur la zone G, aka l’une des zones érogènes capable de générer un plaisir hyyyper intense.
Si vous souhaitez tester en utilisant votre jouet pénétrant préféré, n’hésitez pas à l’incliner de différentes façons. Un peu plus haut, un peu plus sur la gauche…. Avec un nombre important de capteurs sensoriels, cette zone est particulièrement réactive à la stimulation. Mais si on répète à l’infini le même va-et-vient ou le même mouvement de “bascule”, à force ça perd de son charme et on prend moins de plaisir. Donc go essayer tout un tas de combinaisons différentes, la variation c’est la clé d’une jouissance qui dure !
Et le gros plus de tout ça c’est que ça vous aide à mieux vous connaître. Un angle en particulier vous fait frissonner ? Parfait, vous pouvez ensuite vous mettre en quête de positions qui vous permettent de le reproduire pendant vos rapports 😍
Vous pouvez aussi jouer sur les mouvements de votre bassin. Imaginez, vous êtes installé·e sur le dos, ce qui vous pénètre (toy, sexe de votre partenaire) est en place. Vous pouvez par exemple relever légèrement vos fesses et faire des petits cercles avec vos hanches façon hula hoop. Côté cadence c’est à vous de voir si vous êtes plutôt ambiance slow sex ou du genre à lâcher les chiens pour vibrer !
Avec ses milliers de petites terminaisons nerveuses, le vagin est une zone très sensible. J’ai conscience qu’on ne voit pas toujours la sensibilité d’un bon œil, mais ici elle est un véritable jackpot ! Qui dit sensible, dit plus facile à faire réagir et plus d’options possibles pour y arriver.
En solo, vous pouvez par exemple utiliser vos doigts. Inutile d’avoir des mains de pianiste pour découvrir le shallowing, puisque la zone G n’est qu’à environ 4 centimètres de l’entrée de votre vagin. Deux doigts et un peu de lubrifiant peuvent faire l’affaire. Placez la paume de la main contre votre Mont de Vénus et insérez vos doigts jusqu'à sentir une petite zone rugueuse. C’est votre zone G ! Il ne vous reste plus qu’à crocheter vos doigts façon “viens ici” pour tapoter la zone et kiffer.
Vous pouvez aussi utiliser un sextoy. Si vous aimez les vibrations, je vous recommande notre rolls royce des rabbits j’ai nommé le OKI . Cette petite merveille est équipée d’un moteur dans le bout de la partie insérable spécialement conçu pour tapoter le point G.
Pour un joujou sans vibration, le DAO et sa forme incurvée se prêteront parfaitement à l’exercice. Point fort de ce modèle : il est en verre incassable ! Vous pouvez donc le plonger dans de l’eau chaude ou froide pour jouer sur la température et pimper vos sessions masturbation.
On peut aussi tester le shallowing dans un jeu de masturbation en duo. Votre partenaire peut utiliser ses doigts ou un jouet exactement de la même manière que ce j’expliquais plus haut. Si vous êtes plutôt parti·e·s sur l’idée d’un corps à corps, un pénis ou un gode ceinture seront nécessaires à l’équation.
Pour exploiter à fond les sensations, je vous conseille d’opter pour la position de la pie ! Une petite merveille où le partenaire pénétrant s'assoit. L’autre membre du duo s'assoit à califourchon par-dessus, en lui faisant face. En appui sur les pieds ou sur les genoux, vous allez alors gérer le mouvement. Imaginez que vous faites des mini squats, pour rester sur une pénétration qui reste suffisamment superficielle pour atteindre la zone G.
Pour une version moins sportive, vous pouvez aussi partir sur un scoop inversé ! Le binôme est allongé face à face. Jambes resserrées ou écartées pour la personne pénétrée, les deux fonctionnent parfaitement. Et ce qui est super excitant là dedans, c’est que l’on peut se regarder et être témoin du plaisir de l’autre !
Avant de vous amener à la fin de cet article, laissez-moi enfiler ma casquette de “m’dame les bons tuyaux”... Pour celles.ceux qui cherchent à squirter , le shallowing est un super entraînement ! Avec la stimulation de la zone G, une bonne dose d’excitation, et en étant détendu·e, vous êtes sur la bonne voie pour peut-être découvrir ces nouvelles sensations. Vous pouvez aussi venir stimuler votre clitoris, si vous en êtes friand·e pour un combo qui mettra toutes les chances de votre côté. Et si ça ne vient pas cette fois-ci, pas de panique, vous avez encore de nombreuses siestes crapuleuses devant vous pour retenter l’expérience 😜
C’est tout pour aujourd’hui, et au nom de toute la team de Passage du Désir, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ! 💜