L’art d’envoyer des nudes

L'art d'envoyer des nudes

Écrit par : Céline

|

|

Temps de lecture 6 min

Un petit temps libre s’offre à vous et vous avez envie de titiller votre partenaire/crush ? Iel n’est pas à côté et vous ne pouvez pas jouer de vos armes de séduction en direct live ? Si vous avez déjà l’habitude de sextoter et que vous avez envie de passer à autre chose, les nudes peuvent devenir votre nouvel atout séduction !


Découvrir les nudes en se faisant plaisir



L’idée d’envoyer une photo dénudé·e est très tentante. On imagine déjà la sensualité du cliché que l’on a l’intention de prendre. Quant au frisson caliente qu’il va créer chez la personne à qui on le destine.. C’est sûr, ça va lui plaire, je fonce !


Alors, on n’hésite pas à se lancer. Les premiers clichés ne sont pas concluants ? Ne vous mettez pas la pression, rien ne vous oblige à envoyer un nude qui ne vous convient pas ! Essayez d’autres poses, enfilez un ensemble de lingerie dans lequel vous vous sentez sexy.. Utilisez tout ce qui pourrait vous permettre d’obtenir un résultat qui vous donne confiance en vous. Le principal est d’avoir un regard positif sur votre corps. Ne visez pas le nude parfait, visez le nude qui vous fera vous sentir à l’aise avec votre image !


Créer votre mise en scène 


Pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez lancer une playlist muy caliente ! Vous pouvez même la créer spécialement pour l’occasion. Laissez-vous emporter. Plus vous serez spontané·e, plus vous prendrez de plaisir à prendre vos photos, et plus le rendu sera hot. Tout simplement parce que vous vous ferez confiance sans avoir à forcer la pose !



Petite astuce pour enclencher le mode sexy, dansez ! Imaginez que votre crush est là, juste devant vous, et que c’est le moment ou jamais de lui mettre l’eau à la bouche. C'est parti, on dégaine ses déhanchés les plus sexys.. Faites le devant un miroir, ou non, c’est comme vous le sentez, tant que vous donnez tout ! À moins que votre voisin·e ne soit ventousé·e à sa fenêtre, les yeux rivés dans votre direction, vous n’avez rien à perdre. Personne ne sera là pour vous regarder.



Pensez aussi à préparer votre lieu de shooting ! On a tous déjà vu des selfies avec un détail choc en arrière plan. Un rouleau de papier toilette qui fait office de mouchoirs parce que.. "oups, je n’ai pas eu le temps de faire un Drive". C'est moyen, et ça risque de ruiner le côté caliente de votre nude.



Vous pouvez aussi jouer sur la lumière. Une jolie bougie pour une lumière tamisée et hop.. Cette tache de naissance, ou ces petites vergetures qui nous complexent disparaissent comme par magie ! On oublie pas quand même que les complexes sont naturels, et que toutes ces divines créatures qui se succèdent sur notre feed Instagram savent elles aussi comment se présenter sous leur meilleur jour. Le corps parfait n’existe pas, alors go, on met de côté ces petites choses qui nous gênent et on se prépare à donner chaud !



Et pour un nude réussi, gardez à l’esprit qu’il vaut mieux ne pas tout dévoiler. On peut opter pour un crescendo ! Quand l’imagination est de la partie c’est d’autant plus excitant. Pour les personnes à poitrine, vous pouvez par exemple la présenter nue mais cachée derrière vos cheveux, ou vous allonger sur le dos dans une dentelle que vous aimez, tout en ayant une légère cambrure pour mettre en avant vos courbes sans tout dévoiler dès le premier cliché.



Les personnes à pénis sont bien évidemment également invitées à faire rêver leur partenaire avec quelques photos caliente ! Un Tee-shirt que l’on mord délicatement et qui dévoile le torse tout en sensualité, un drap joliment positionné qui cache uniquement vos parties intimes ou un nu absolu, ambiance calendrier de XV de France, avec comme cache sexe votre plante.. Il n’y a rien de mieux pour attendrir et faire sourire votre partenaire.. Nous en tout cas, on adore !



Nudes qui restent privés = crise de panique évitée 



Qui n’a jamais préparé un nude en ayant cette petite voix intérieure qui murmure “attends, et si ça tourne en revenge porn, et que ma photo se retrouve partout ?”. Une séparation qui se passe mal, un destinataire que finalement on connait pas si bien que ça, un piratage.. On ne peut jamais avoir la certitude que “ça restera entre lui·elle et moi”.


Malgré une légère déception de ne pas vivre dans le monde des bisounours, et de ne pas pouvoir prendre ses poses les plus hot sans avoir à se demander si “c’est vraiment une bonne idée ?”, il y a quand même des petits tips à connaître pour prendre le moins de risque possible :


  • Pendant la préparation de nos chefs-d'œuvre, mieux vaut se mettre en mode avion pour éviter une synchronisation automatique avec son cloud. Ça vous évitera de filer votre téléphone à votre petit frère après en avoir acheté un nouveau, en ayant oublié de bloquer un peu tous les accès et d’avoir le droit à quelque chose du genre “Hum.. j’avais encore accès à tes photos”.. Les repas de famille pourraient vite devenir (encore plus) gênants !

  • On peut aussi opter pour des nudes où on ne voit pas apparaître votre visage : une pose de profil la tête tournée, ou avec les avant-bras qui cachent le visage (oui, oui, ça peut se faire tout en restant sexy je vous assure) ou simplement une photo recadrée ! Et hop, c’est parti pour un mode incognito..

  • Et pour un nude “full sécurité” vous pouvez aussi tenter de dissimuler vos piercings/tatouages ou tout autre signe distinctif qui permettrait de vous identifier au premier coup d'œil.. Une chemise ample et ouverte pour cacher un tatouage lié à votre enfant (Woops, il n’y a pas 40 Léo né le 11/07/2003 ?), un effet d’ombre qui cachera la pièce unique que vous portez au nombril.. À chacun ses astuces, tant que l’on ne peut pas vous reconnaître si c’est ce que vous souhaitez.

  • Il faut aussi penser à la manière dont on va envoyer ses clichés sexy.. Mon conseil est d’utiliser de préférence des applications chiffrées (Whatsapp ou Snapchat par exemple). Ça évite que les photos ne soient gardées en mémoire et potentiellement détournées ensuite. Et un fessier qui reste uniquement entre quatre yeux, un !!

  • Et on oublie surtout pas de vérifier plutôt dix fois qu’une le destinataire.. Ça vous évitera de recevoir un message de l’un de vos contacts commentant votre magnifique ensemble dentelle, ou la pose pour laquelle vous avez opté !

Besoin d’inspiration pour vos nudes ? 


Je vous conseille de jeter un oeil aux comptes Instagram experts en la matière, je vous ai concocté une petite sélection de mes préférés :


  • @sergelehidalgo des photos de nu muy caliente pour inspirer les personnes à pénis sur la manière de mettre son corps en valeur avec beaucoup d’élégance

  • @flavieeidel pour une dose de body positivism qui fait beaucoup de bien !



Vous voilà fin prêt·e·s pour faire de votre corps une véritable œuvre d’art et prendre des clichés dignes des plus grands photographes. Soyez créatifs·ives, amusez-vous, faites grimper la température, et surtout n’oubliez pas que les nudes sont affaire de confiance en soi et non de plastique parfaite ! Vous ne ressemblez pas à toutes ces silhouettes qui inondent Instagram de leur beauté agaçante ? Vous savez quoi, les modèles de ces photos de rêve ne ressemblent pas nécessairement à leurs clichés dans la réalité.. Tout est question de pose pour parvenir à faire ressortir ses atouts. Le corps parfait n’existe pas, alors ne vous privez SURTOUT pas ! 



Et de votre côté, c’est quoi le plan pour bichonner votre couple ? Vous nous partagez vos astuces ? 💜



Céline

Céline


Hello, moi c'est Céline ! Je suis sexologue et rédactrice pour Passage du Désir. Titulaire d'un DIU Sexologie, médecine sexuelle et sexothérapie, je vous partage une multitude de tips pour pimenter vos moments à deux ou en solo et vous guider vers une séxualité épanouie. 💜